jeudi 28 février 2013

Perles et dentelle

Cette année afin de diversifier mes stands lors des salons, je peint des objets à la main. Pour l'instant je fais des dessous de plat et des boites.
Ces objets sont réalisés à partir de peinture acrylique et peuvent supporter des températures allant jusqu'à 50°c. Les objets ne seront vendus que sur les salons (du moins pour le moment) mais je peux réaliser des travaux sur carton, papier et support digital sur commande. Si vous êtes intéressés, mon adresse mail est sur le côté ;)
A bientôt!

This year I'm starting to do hand-painted objects. For the moment I will only do boxes and trivets. Those objects are realised with acrylic paint and can resist to temperature until 50°c (122°F). They will be sold only on my stand during expositions. But I can realise works on paper and cardboard or even digital format, you just have to order it. If you want to contact me, please check my e-mail adress on the right column.
See you soon!

1 commentaire:

  1. les couleurs sont très jolies j'aime bien :)
    j'ai hâte d'en voir d'autres !

    RépondreSupprimer