vendredi 6 janvier 2012

Dakota.



4 commentaires:

  1. Bonjour Musa,
    Nous avons fait connaissance ce week end a Chaulnes. Je t'ai donner un tuyau pour des cartes de visite tu te souviens?
    N’étant pas expert en la matière c'est avec beaucoup d'admiration que je parcours ton oeuvre et je peut dire sans me tromper que tu est une Artiste.
    Au fait,Musa c'est ton vrai prénom?

    RépondreSupprimer
  2. hey t'avais pas précisé que c'était un "blogspot" l'adresse que tu m'avais donnée ! ais je suis bien contente d'avoir un plus ample aperçu de ton travail. J'aime bien tes encres. Bon j'espère que la convention s'est bien passé pour toi dans l'ensemble. Peut être qu'on aura la chance de se croiser a nouveau.
    Après je ne sais pas comment arriver a ce que tu reconnaisse qui je suis... vu qu'en fait je ne t'ai pas dit mon nom, je n'ai pas le tiens et que je n'avais même pas de stand enfin juste un squatte sur le stand des pervers

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour! Oui bien de vous, d'ailleurs j'ai déjà commandé des cartes de visites sur le site que vous m'avez conseillé, merci encore pour le tuyau ! =D Non Musa ce n'est pas mon vrai prénom malheureusement, le vrai c'est Perrine. Mais Musa c'est plus facile à retenir ^^. En tout merci beaucoup pour votre commentaire ça fait toujours très chaud au coeur de voir son travail apprécié !

      Supprimer